Accueil  |  Nous joindre  |  Accès aux membres  |  EN/FR
ACTRA Montreal Notre équipe de directionComitésSalle des NouvellesActuellement en TournagePrix ACTRA

Our Union Spécialisation des membres Notre industrie AFBS
Ententes
ACTRA nationale
Producteurs
Trouver un artiste-interprète

Le conseil d’administration d’ACTRA Montréal a réélu Simon Peacock comme président, et nommé son exécutif

Simon Peacock a été réélu par le conseil d’administration d’ACTRA Montréal comme président pour un deuxième mandat de deux ans.

« La créativité et le dévouement de notre conseil au cours des deux dernières années ont donné lieu à des initiatives remarquables, » souligne M. Peacock. « Nous avons de nouveaux visages autour de la table, avec de nouvelles idées. Je suis tout autant enthousiasmé par ce que nous réserve les deux années à venir, qu’honoré de pouvoir continuer à servir comme président d’ACTRA Montréal. »

Un concepteur/rédacteur primé, improvisateur professionnel, un interprète et réalisateur en enregistrement de la voix accompli, M. Peacock siège au conseil d’administration d’ACTRA Montréal depuis 6 ans, a participé au travail de plusieurs comités, en plus d’avoir présidé le comité du jeu vidéo, et celui des cascadeurs. Plus récemment, il a servi de représentant d’ACTRA Montréal à l’exécutif du conseil d’administration d’ACTRA National.

De retour aux côtés de Simon Peacock à l’exécutif d’ACTRA Montréal sont Eleanor Noble en tant que vice-présidente, Thor Bishopric en tant que trésorier, et Elizabeth Neale comme secrétaire. Tristan D. Lalla fut de nouveau nommé comme représentant au conseil d’administration d’ACTRA National, ainsi que M. Peacock.

National News
Pour voir tous les communiqués de presse nationaux de l'ACTRA, cliquez ici
 
Local News
2020 Archives
2019 Archives
2018 Archives
2017 Archives
2012 Archives
 
Confidentialité  |  Mentions juridiques  |  Plan du Site