À propos

L’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’ACTRA Montréal est notre événement-phare annuel où tous les Membres sont invité·e·s dans un lieu local pour en apprendre davantage sur la performance de la Section tout au long de l’année, célébrer les réalisations et socialiser.

AGA 2023 – La Puissance de la solidarité

L’Assemblée générale annuelle 2023 de l’ACTRA Montréal aura lieu le lundi 11 décembre 2023 au Centre Sheraton Hotel de 18 h à 22 h. Ce sera la première AGA en présentiel depuis 2019, alors nous avons hâte de vous voir ! Le thème de cette année, « La Puissance de la Solidarité », offrira un regard rétrospectif sur les 80 dernières années de l’ACTRA et célébra la puissance de notre voix collective et les étapes que nous avons franchies localement et nationalement.

Ordre du jour

17 h – 18 h : Enregistrement et cadeau

18 h – 19 h : La présentation AGA

19 h – 19:30 h : période de questions

20 h – 22 h : Petites collations et boissons, soirée sociale

Lieu, accessibilité et services

L’AGA 2023 se déroulera en personne au Centre Sheraton Montréal Hotel situé au 1201 boulevard René-Lévesque Ouest.

  • L’hôtel Centre Sheraton, la salle de bal et le foyer sont tous accessibles en fauteuil roulant.
  • Un service de vestiaire sera à votre disposition.
  • Tous les invité·e·s recevront deux (2) bons de boissons.
  • Des options végétaliennes seront disponibles.

Participer à l’événement