Comité sur les services de garde
Le Comité des services de garde à Montréal de l’ACTRA est un comité ad hoc dont les membres sont nommés par le président dudit comité. Le Comité sur les services de garde doit identifier, recommander et aider à coordonner les initiatives en but de fournir des services de garde aux membres de l’ACTRA Montréal et faire rapport de ces recherches et initiatives au Conseil de la succursale de Montréal. Les initiatives du Comité sur les services de garde favoriseront la réalisation des buts et objectifs de l’ACTRA, de sa Constitution, de ses statuts et de son plan stratégique. Les initiatives doivent promouvoir :
- La connaissance et la compréhension de l’ACTRA, de ses politiques, de ses objectifs et de ses résultats;
- La connaissance et la compréhension des services aux membres de l’ACTRA;
- Le renforcement de l’esprit communautaire parmi les membres de l’ACTRA.
Au nom du conseil de la succursale, le comité s’engage à :
- Effectuer des recherches sur la faisabilité et la logistique de la prestation de services de garde lors d’événements organisés par l’ACTRA Montréal (p. ex. l’AGA).
- Établir un processus et une politique qui seront utilisés par l’ACTRA Montréal et ses comités pour fournir des services de garde aux membres lors des événements de l’ACTRA Montréal.
- Étudier la faisabilité et la logistique de la prestation de services de garde d’enfants aux membres aux fins d’audition ou de travail sous la juridiction de l’ACTRA.
Approuvé par le Conseil de la succursale : 12 février 2019.