Dites-nous comment vous trouver !

Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos coordonnées sont à jour auprès de l’ACTRA. Il y a plusieurs façons de mettre à jour vos coordonnées – choisissez celle qui vous convient le mieux !

  • Vous pouvez modifier vos propres renseignements (y compris votre adresse, votre agent, votre numéro de téléphone, etc.) en utilisant le système d’adhésion de l’ACTRA. Ouvrez une session en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ;
  • Remplissez le formulaire de changement/mise à jour d’adresse et joignez-le à votre paiement de cotisation OU envoyez vos changements par courriel à cnecheff@actra.ca ;
  • En personne à votre section locale ;
  • Votre agent peut mettre à jour votre profil sur ACTRAonline.ca pour vous, si vous lui fournissez vos renseignements d’ouverture de session pour accéder à votre profil.


VOUS AVEZ OUBLIÉ VOTRE MOT DE PASSE ? Allez au système d’adhésion de l’ACTRA. Cliquez sur « Régénérer le nom d’utilisateur et le mot de passe “ et vous serez dirigé vers la page ” Récupérer/créer un mot de passe » où l’on vous demandera votre numéro d’identification ACTRA, l’adresse de courriel figurant dans les dossiers de l’ACTRA et votre date de naissance. Vos renseignements d’ouverture de session vous seront automatiquement envoyés par courriel. Vous pouvez également faire réinitialiser votre mot de passe en communiquant avec le Service d’assistance au 416-489-1311 ou au 1-800-387-3516, servicedesk@actra.ca.

Le courriel est important
L’ACTRA communique régulièrement des renseignements importants par courriel. Si vous n’avez pas d’adresse électronique, vous risquez de manquer des échéances importantes.

Pour mettre à jour vos coordonnées, veuillez cliquer ici.