Développer votre marque personnelle à l’aide des médias sociaux
Présentation générale
Avec le développement et l’expansion des médias sociaux, les producteurs portent de plus en plus d’intérêt à la présence en ligne des artistes lorsqu’ils prennent des décisions de casting. Apprenez à profiter des médias sociaux pour développer votre image de marque et augmenter vos opportunités de travail !
Cet atelier se concentre sur le développement d’une marque d’artiste et l’optimisation de sa portée sur les médias sociaux, y compris les plateformes Twitter, TikTok et Instagram. Les principes fondamentaux de l’autopromotion aideront les acteurs à se préparer à établir des relations externes avec les principaux médias augmentant leur influence et leur valeur aux yeux de la production.
Détails
Nombre total d’heures de la formation : 12
Nombre total d’heures par classe : 6
Nombre total de jours de la formation : 2
Taille de la classe : 12 étudiant·e·s
Coût par participant : 20 $
Langue d’enseignement : Anglais
Date de la formation : À déterminer – octobre 2023
Objectifs d’apprentissage
- Apprendre à utiliser les plateformes de médias sociaux les plus populaires.
- Apprendre quelle plateforme de médias sociaux utiliser en fonction du public cible.
- Apprendre des stratégies d’autopromotion pour améliorer l’image et la valeur de leur marque personnelle.
- Apprendre le rôle d’une annonce et comment travailler avec ces professionnels.
Conditions d’admission
Cet atelier est ouvert à tous les membres actifs de l’ACTRA.
Exigences en matière d’application
- Un portrait photographique professionel
- Une copie de votre CV
- Facultatif – Une lettre d’intention détaillant votre expérience en rapport avec le sujet de l’atelier.
Rendu possible grâce à l’aide de nos partenaires
Mise à jour le 16 juin 2023