Présentation générale

Avec le développement et l’expansion des médias sociaux, les producteurs portent de plus en plus d’intérêt à la présence en ligne des artistes lorsqu’ils prennent des décisions de casting. Apprenez à profiter des médias sociaux pour développer votre image de marque et augmenter vos opportunités de travail !

Cet atelier se concentre sur le développement d’une marque d’artiste et l’optimisation de sa portée sur les médias sociaux, y compris les plateformes Twitter, TikTok et Instagram. Les principes fondamentaux de l’autopromotion aideront les acteurs à se préparer à établir des relations externes avec les principaux médias augmentant leur influence et leur valeur aux yeux de la production.

Détails

Nombre total d’heures de la formation : 12
Nombre total d’heures par classe : 6
Nombre total de jours de la formation : 2
Taille de la classe : 12 étudiant·e·s
Coût par participant : 20 $
Langue d’enseignement : Anglais
Date de la formation : À déterminer – octobre 2023

Objectifs d’apprentissage

  • Apprendre à utiliser les plateformes de médias sociaux les plus populaires.
  • Apprendre quelle plateforme de médias sociaux utiliser en fonction du public cible.
  • Apprendre des stratégies d’autopromotion pour améliorer l’image et la valeur de leur marque personnelle.
  • Apprendre le rôle d’une annonce et comment travailler avec ces professionnels.

Conditions d’admission

Cet atelier est ouvert à tous les membres actifs de l’ACTRA.

Exigences en matière d’application

  • Un portrait photographique professionel
  • Une copie de votre CV
  • Facultatif – Une lettre d’intention détaillant votre expérience en rapport avec le sujet de l’atelier.

Rendu possible grâce à l’aide de nos partenaires

competence-culture

Mise à jour le 16 juin 2023