Il y a 11 postes ouverts au sein du Conseil de Section.

Le Conseil de la Section est une équipe de membres élus chargée de veiller sur le syndicat et de prendre des décisions au nom des membres de Montréal entre les assemblées générales annuelles.

Il y a 4 postes spéciaux au sein du conseil, qui sont les suivants :

Ces postes spéciaux sont élus par l’équipe du Conseil de la Section lors de leur première réunion :

  • président·e
  • vice-président·e
  • trésorier·ère
  • secrétaire·aire

Responsabilités Générales

  • Représenter les intérêts de tous les membres de Montréal.
  • Fournir une orientation et un leadership au nom des membres de Montréal.
  • Protéger les intérêts du syndicat.
  • Organiser les artistes à Montréal.
  • Superviser les finances du syndicat.

Responsabilités Spécifiques

  • Assister à une réunion mensuelle avec l’équipe pour passer en revue ce qui se passe et ce qui doit se passer ensuite.
  • Participer aux activités des comités de Montréal.

Mandat :

Les Membres élu·es au Conseil de Section servent un mandat de 2 ans.

Vous ne serez pas seul·e !

Un bureau entier de personnel est présent à Montréal pour vous aider à concrétiser votre vision.

Pour en savoir plus sur le Conseil de Section, consultez nos règlements.

Prochaine lecture : Comment participer à cette élection. Ce que vous devez faire.